0 article
 
 
 

Présentation de la pompe à chaleur Daikin

La pompe à chaleur Daikin est le dispositif idéal pour instaurer une température agréable dans votre habitation, en toute saison. Les modèles de la marque fonctionnent tous grâce à l’aérothermie. Sur certains appareils, il est possible d’inverser le traitement de l’air afin de bénéficier de la température idéale tout au long de l’année.

La pompe à chaleur Daikin

Il est possible de faire la distinction entre deux principales catégories de pompe à chaleur Daikin. D’un côté, il y a les modèles Air – Air qui sont tous réversible. Durant la saison fraîche, ce dispositif capture les calories contenues dans l’air afin de répandre une agréable chaleur à l’intérieur. Pendant la saison estivale, le processus inverse se produit. L’air chaud qui se trouve à l’intérieur est capturé. A la place, la pompe à chaleur Daikin diffuse de l’air frais.

 

D’un autre côté, il y a les modèles Air – Eau Basse température. Ce type de pompe chaleur Daikin peut être combiné avec un module réversible. Grâce à cet élément, l’utilisateur peut choisir entre la diffusion d’un souffle de fraicheur ou d’un air chaud.

Peu importe la technologie choisie, les consommateurs peuvent sélectionner des unités de diffusion répondant à leurs attentes. Ils ont ainsi la possibilité d’opter pour une pompe à chaleur de marque Daikin design qui contribue à l’esthétique de l’espace.

A souligner que les appareils de la marque présentent l’avantage de fonctionner de manière silencieuse et peuvent être télécommandés à distance.

Quelques modèles de pompe chaleur Daikin

La pompe à chaleur Daikin Mural Eco Performance est très silencieuse. C’est un modèle économique et particulièrement performant. L’utilisateur peut programmer l’appareil à l’aide d’une télécommande. On apprécie également le détecteur de présence incorporé.

La Console Nexura est une console thermodynamique équipée d’un panneau radiant qui est reliée à une pompe chaleur Daikin Air – Air. Grâce à cette combinaison, les usagers jouissent d’une chaleur uniforme. Cette console plaît par son design compact : elle constitue une alternative très intéressante au radiateur électrique.

Le Gainable se caractérise par son réseau de gaines. Celui-ci est judicieusement camouflé dans un faux-plafond ou dans les combles. C’est la pompe à chaleur Daikin idéale pour les habitations neuves. On l’apprécie pour sa discrétion et le minimum d’espace occupé.

Le Mural Daikin Emura a été spécialement conçu pour les usagers européens. Il offre performance et design, tout en étant novateur.

La console compacte FVXS est un modèle double flux offrant un soufflage horizontal et vertical. Du fait de cette spécificité, cette pompe chaleur Daikin diffuse une chaleur uniforme. Cet appareil peut être programmé toutes les semaines, pour mieux s’adapter aux besoins des utilisateurs.

Enfin, citons l’UruruSarara, un dispositif ingénieux qui assure en même temps le contrôle de la température, de l’hygrométrie et de la qualité de l’air. Hiver ou été, cette pompe à chaleur Daikin diffuse l’air à la température idéale.